vCita facilite le processus de prise de RdV
vCita est une solution de gestion complète et moderne pour les professionnels ayant une activité basée sur RdV
A ce titre, la prise de RdV est un point clef de la solution, et le processus est grandement facilité par vCita.
vCita permet à vos clients, visiteurs et prospects de prendre RdV en ligne directement depuis votre site web, depuis un portail dédié si vous n’avez pas de site web, ou depuis votre page Facebook.
Le visiteur peut choisir la prestation proposée (avec le tarif éventuel), et le créneau qui lui convient et qui correspond à vos disponibilités.
S’il n’est pas encore client, il entre à ce moment ici ses
coordonnées principales, qui iront créer une fiche client dans vCita et il peut laisser un message avant de valider sa demande.
Plusieurs modes de réservation sont paramétrables : prise directe de rendez-vous, ou rendez-vous avec confirmation préalable par vos soins. Et pour les prestations payantes : paiement ou non à la réservation.
Les clients existants sont reconnus et peuvent accéder directement au portail leur donnant des informations les concernant, portail accessible aussi bien depuis un ordinateur que depuis leur smartphone en déplacement.
Ils y retrouvent un résumé des rendez vous à venir et passés et diverses infos utiles : plan d’accès, lien pour payer en ligne, partage de documents, et échange de messages privés avec vous.
Inovaport revendeur conseil de vCita
Séduit par la solution, Inovaport a sélectionné vCita pour compléter son offre à destination des TPE et PME.
Basé sur Grenoble en région Auvergne Rhône Alpes, Inovaport vous accompagne et et vous conseille en toute indépendance partout en France et sur les pays francophones (Suisse, Belgique, Québec, Afrique francophone)
Inovaport est revendeur conseil officiel de vCita en France (vCita Solution Provider), et peut vous aider à bien exploiter les possibilités de la solution en fonction de vos attentes.
J'ai un projet
vCita m'intéresse
Auteur du blog
Patrick Tardy
Fondateur Gérant d’Inovaport
Après 25 ans d’expérience dans différentes fonctions marketing et commerciales, dont 20 ans en environnement PME, TPE et start-up, j’ai créé début 2012 la société Inovaport pour accompagner les TPE et PME dans leur démarche commerciale et marketing, en profitant des nouvelles opportunités apportées par le Web.