Gérer les demandes de support ou d’assistance est un aspect essentiel de la relation commerciale, que Sellsy prend parfaitement en compte avec un module de support client totalement intégré à la plateforme. Un support client naturellement collaboratif, comme toute la plateforme Sellsy.
Vous pouvez partager des infos en temps réel avec vos collaborateurs ou partenaires, et vous avez accès aux fonctions de messagerie (en temps réel ou en différé) avec vos collaborateurs.
Tickets automatiquement générés par un mail au support client
Si un client ou un prospect vous écrit directement, Sellsy va automatiquement attacher le ticket au contact concerné.
Les informations sur le client seront alors affichées quand vous ouvrez le ticket.
Vous pouvez alors assigner le ticket au collaborateur de votre choix et suivre en temps réel l’état d’avancement.
Vous pouvez aussi à tout moment compléter le ticket ainsi crée par des notes internes.
Tickets déclenchés manuellement
Vous pouvez aussi générer vous mêmes les tickets de support, par exemple suite à un appel téléphonique.
Le système permettra alors de tracer la résolution des problèmes, et de partager efficacement les informations sur les demandes des clients et prospects.
Des tableaux de bord puissants de suivi des tickets en cours
Vous pouvez à tout moment avoir une vue d’ensemble des tickets de support : quels sont les problèmes résolus, quels sont encore en cours ? Vous pouvez trier les tickets par client, par collaborateur affecté, par date de souci remonté etc…
Et tout est tracé et gardé en mémoire, automatiquement
Pour en savoir plus et demander une démonstration personnalisée, c’est ici