Découvrez TimeTonic, solution française pour construire vos applications métiers sur mesure

simplement, rapidement et sans coder.

logo TimeTonic

TimeTonic : la puissance d’une base de données, la simplicité et la flexibilité d’une feuille de calcul

Une base de données visuelle intelligente, construite à partir d’une vue de type tableur

Vous avez l’habitude des tableurs de type Excel ou Google Sheet ?
Vous ne serez pas perdus avec la vue tableur par défaut de TimeTonic.

Mais TimeTonic permet d’aller bien au-delà en offrant des vraies fonctionnalités de base de données relationnelles, directement accessibles depuis cette vue.
Sans besoin d’être un expert informatique.

De nombreux types de champs permettant de qualifier au mieux vos données

Plus de trente types de champs sont accessibles directement depuis la vue tableur.
Depuis les simples champs textes ou nombres aux champs évolués de relations entre tables, tout se fait par paramétrage, sans aucun besoin de codage informatique.

La puissance ne se fait pas au détriment de la simplicité.

Des fonctions avancées de partage et collaboration

A partir d’un espace de travail, vous pouvez partager des vues de vos données avec des critères avancés de filtres, tri et segmentation.

Vous définissez finement les droits d’accès pour que chaque équipe ait accès aux données que vous décidez de partager.

Une messagerie instantanée intégrée à l’espace de travail complète les fonctions de collaboration.

De nombreuses vues  pour visualiser et partager au mieux vos données

  • Vues Tableur survitaminées
  • Fiches et formulaires
  • Vue Carte géographique
  • Vue Calendrier
  • Vue Kanban
  • Vue Gantt
  • Tableau Croisé Dynamique
  • Tableau de bord synthétique mis à jour en temps réel

Des formules avancées de calcul et de traitement des données

TimeTonic inclut un champ de type formules permettant de traiter vos données pour correspondre à votre logique métier : calculs, formatage de nombres et de dates, opérations sur textes etc…

Vous pouvez aussi utiliser les formules d’Excel au sein de TimeTonic pour effectuer des calculs poussés et correspondre à vos règles de gestion.

Des automatisations puissantes pour correspondre à vos processus

TimeTonic inclut un générateur d’automatisations permettant de modéliser vos workflows de processus métier.

Vous pouvez par exemple générer des documents incluant des variables issues de vos données, les envoyer par mail directement depuis votre espace de travail et les stocker dans votre base de données TimeTonic.

Et si cela ne suffit pas, vous pouvez générer des automatisations poussées via Zapier ou Make.

Connectable à vos applications existantes

Connexion via Zapier ou Make aux applications les plus connues, et à toute application métier via son API.

Accessible au bureau ou en déplacement, et même sans connexion avec une application mobile native

TimeTonic est une solution Cloud, accessible depuis internet avec un navigateur internet, où que vous soyez.

Une application mobile officielle TimeTonic pour smartphone sur iOS ou Android est aussi disponible, avec possibilité d’y accéder hors ligne (même sans connexion internet).

En quoi Inovaport peut vous aider à bien démarrer avec TimeTonic ?

Accompagnement
Accompagnement

Un accompagnement personnalisé

Un bon outil comme TimeTonic c’est bien.
Mais sans accompagnement, vous risquez vite de vous y perdre, et de passer à côté des apports potentiels de cet outil puissant.

Création d'application
Déléguer la construction de votre application
Création d'application

Délégation de création de votre application

Même si TimeTonic vous semble abordable, vous n’avez pas forcément le temps ou l’envie de vous plonger dans l’usage de cet outil pour construire votre application.
Dans ce cas, nous pouvons le construire pour vous et avec vous.

Support
Support

Support personnalisé

En cas de questions et de doutes, vous avez accès à un support personnalisé effectué avec un partage d’écran pour répondre au mieux et vous faire monter en autonomie.

Améliorations
Améliorations

Formation continue

Avec TimeTonic, nous pouvons faire évoluer facilement vos solutions sans allers retours épuisants et chronophages avec vos prestataires informatiques extérieurs.

TimeTonic s’enrichissant en permanence de nouvelles fonctionnalités, nous vous proposons une formation continue et des sessions de rappel dans une logique d’amélioration.

Pourquoi faire confiance à TimeTonic ?

Vos données sont hébergées en France

L’infrastructure de TimeTonic est hébergée dans des centres de données situés à Paris, et toutes les règles en vigueur sont respectées

Conformité RGPD pour la protection des données

Toutes les mesures sont prises pour garantir une conformité totale RGPD et pour vous aider à respecter le niveau des données que vous collectez sur vos clients, employés et partenaires.

Vos données n’appartiennent qu’à vous, et vous pouvez les récupérer quand vous le souhaitez

  • Un backup automatique a lieu tous les jours, accessible depuis l’espace de travail TimeTonic backup et poussé par notification au format Zip
  • Vous pouvez à tout moment exporter vos données au format CSV ou Excel

TimeTonic est édité en France, par une société française pérenne et rentable

La société éditrice de TimeTonic est située en France (Region Parisienne), avec à ce jour plus de 25 collaborateurs
Elle est financée sur fonds propres, et est rentable ce qui est important pour sa pérennité

Au delà de ces aspects important de pérennité, TimeTonic est une plateforme française :

  • L’interface de construction de votre application est entièrement en français (ou en anglais si vous préférez)
  • L’équipe est accessible en France pour déventuelles demandes d’évolutions
  • Vous avez accès à un support et à des ressources dédiées en français

Première solution no-code en France avec des références de toutes tailles

La solution TimeTonic a démarré en 2014, et évolue en permanence depuis pour satisfaire ses clients de plus en plus nombreux : plus de 400 clients actifs en 2022 et une croissance qui s’accélère.

La solution a su convaincre des clients de toutes tailles, dont des grands comptes comme ENGIE ou THALES, des organismes du secteur public et de nombreuses PME de différents secteurs (courtage en assurance , BTP, Services à la personne etc…)