Axonaut : le logiciel français en ligne pour piloter simplement votre gestion d’entreprise

Tout ce qu’il faut pour gérer votre entreprise simplement
Axonaut, un outil simple et complet regroupant tout ce qu’il faut pour gérer votre entreprise. Edité et hébergé en France, avec un support personnalisé en français, et plébiscité par les utilisateurs.

Gestion commerciale

Devis, factures, abonnements… Tout le cycle commercial et des documents commerciaux clairs et personnalisables

Gestion de la relation client

Tout l’historique des échanges avec vos clients et prospects : mails, tâches, réunions, opportunités, affaires, support

Pilotage projets

Définition de projets (budget et tâches) et suivi de leur rentabilité en temps réel : avancement, temps passés, achats liés

Connecté à votre banque

Rapprochement bancaire pour suivi des factures et création de dépenses directement depuis l’opération bancaire

Connecté à votre comptable

Logiciel certifié pour la facturation, génération des écritures comptables de ventes et d’achats et accès comptable

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Collaborateurs connectés

Demandes et validations de congés, calendrier de présences, déclaration de notes de frais, préparation des salaires

Axonaut est un logiciel édité par une société française indépendante et proche de ses clients

Basé sur Toulouse, l’éditeur d’Axonaut a su convaincre et fidéliser plusieurs milliers d’utilisateurs depuis la première version de la solution sortie en 2016.

Loi facturation 2018 : le logiciel Axonaut est certifié

Les professionnels assujettis à la TVA devront se plier à de nouvelles règles mises en place par le gouvernement français en ce qui concerne la facturation. Des outils comme Word et Excel ne seront plus tolérés pour facturer, et il faudra s’équiper d’un logiciel de facturation inaltérable, sécurisé et fiable. 

Vos données sont hébergées et sécurisées en France et vous pouvez les récupérer à tout moment

Vos données sont hébergées exclusivement en France, sur plusieurs serveurs d’un datacenter professionnel sécurisé

Inovaport est revendeur conseil Axonaut et vous accompagne

Séduit par la solution et les valeurs portées par l’entreprise, Inovaport a sélectionné Axonaut pour compléter son offre à destination des PME.
Basé sur Grenoble en région Rhône Alpes Auvergne, Inovaport vous accompagne et et vous conseille en toute indépendance aussi bien sur la région qu’ailleurs (les miracles des solutions en ligne).

Prestations d’accompagnement proposées :

  • Aide au démarrage (Import de données, paramétrage initial) : Inovaport est intégrateur certifié Axonaut
  • Formation à l’utilisation de l’outil : Inovaport est formateur certifié Axonaut

Une solution accessible au bureau et en déplacement, sur tous les écrans

Axonaut est une solution accessible sur internet avec tous les avantages liés :

  • Axonaut gère toute la partie informatique, vous vous concentrez sur votre métier
  • Pas besoin de serveur informatique, pas de logiciels à installer ni de maintenance informatique
  • Axonaut s’améliore en permanence, sans que vous n’ayez à vous soucier des mises à jour
  • Axonaut s »interface avec les services dont vous avez pris l’habitude : Google Apps, Office 365, sites web e-Commerce etc…

Vos données sont hébergées en France, sécurisées et vous appartiennent : vous pouvez les récupérér quand vous le souhaitez