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bziiit collecte des données locales, les analyse pour vous et vous propose des animations numériques afin d’attirer des clients et mieux les servir
Vous avez dit bziiit ?
bziiit est une start-up française innovante, basée sur Bordeaux, dont l’objectif consiste à aider les exploitants de lieux publics et privés à améliorer l’attractivité et la rentabilité de leur lieu.
Les lieux sont devenus grâce aux nouvelles technologies des gisements de données considérables.
bziiit orchestre des données multisourcées et génère automatiquement des analyses macro, de la connaissance client, et même du profiling pour faciliter la vie des exploitants de ces lieux.
Grâce à bziiit, les lieux vont donc enfin parler aux exploitants et leur suggérer des actions.
Convaincu du potentiel de la société, Inovaport est revendeur conseil de la solution pour la mettre en valeur sur le quart Sud Est de la France (Régions Auvergne Rhône-Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur).
Pourquoi 3 i sur bziiit ?
Afin de pouvoir les analyser et proposer des animations, bziiit collecte les données nécessaires sur trois axes, symbolisés par les trois i de son nom :
- Données captées sur le lieu physique (premier i de bziiit)
- Données récoltées à partir des personnes qui parlent de la marque et ou du lieu sur le web et réseaux sociaux (second i de bziiit)
- Données analysées dans le Système d’Information client : billetterie et CRM ou ERP (3ième i de bziiit).
Découvrez comment bziiit peut vous aider à acquérir de la connaissance client et à booster votre activité :
Evènementiel
bziiit permet aux organisateurs d’acquérir de la connaissance client et de mieux cibler leur communication avant, pendant et après l’évènement.
Et ce à partir de :
- données captées sur le lieu physique (box wi-fi, opérateurs mobiles)
- données web et réseaux sociaux (influenceurs, tendances, sentiment, concurrence)
- données clients (billetterie, trafic sur le site web)
Tourisme
bziiit leur permet de mieux comprendre les attentes de leurs clients et de communiquer directement et efficacement avec eux.
Commerces - Retail
Dans le cas d’un centre commercial par exemple, bziiit pourra notifier son exploitant sur les points suivants, et ce directement sur son smartphone :
- la fréquentation de la zone
- le taux de transformation vitrine (à savoir le rapport entre le nombre de passants et le nombre de personnes entrant)
- le temps moyen des visites
- l’origine des flux
- la notoriété de l’établissement
- les influenceurs du lieu
- et bien d’autres informations
Collectivités locales
Bziiit peut aider à mieux comprendre les attentes des administrés pour mieux communiquer avec eux et rentrer dans une spirale vertueuse.