incwo, puissance et modularité dans le Cloud
incwo se distingue par sa très large couverture fonctionnelle et sa grande modularité permettant une adaptation fine au métier de chaque entreprise.
Le marché des logiciels de gestion d’entreprise est en profonde mutation, avec une montée en puissance des solutions Cloud en mode SaaS (applications accessibles directement depuis Internet par abonnement, sans installation sur son ordinateur).
Les applications Cloud se multiplient : CRM, Gestion Commerciale, Gestion Electronique de Documents (GED), Gestion des Ressources Humaines (SIRH), Business Intelligence etc…
Mais utiliser différentes applications en ligne et les faire communiquer entre elles peut vite devenir fastidieux. De plus, la réalisation et la maintenance d’interfaces entre ces différentes applications est chronophage et source d’erreurs.
Une solution intégrée permettant de couvrir tous les processus de gestion d’une entreprise sera toujours plus efficace qu’un assemblage de solutions indépendantes interfacées.
C’est ce qu’a bien compris l’éditeur de incwo, en développant depuis plus de 10 ans une plateforme unique pouvant couvrir tous les besoins de l’entreprise.
Au départ pensée pour répondre aux besoins de gestion commerciale (devis-factures) des TPE, la solution s’est considérablement élargie et est devenue aujourd’hui une solution complète de gestion adaptée aussi bien aux TPE qu’aux PME.
Des extensions fonctionnelles (apps) activables pour concilier puissance et modularité
Afin de simplifier la complexité potentielle introduite par cet enrichissement fonctionnel, incwo a mis en place une architecture modulaire : un cœur fonctionnel de base pouvant être enrichi par des extensions appelées apps.
Enrichi de ces différentes apps, le périmètre fonctionnel de la solution incwo peut être très large :
- Gestion complète du cycle des ventes : Suivi des actions commerciales, gestion complète des affaires, gestion commerciale (devis, factures, encaissements)
- Vente multicanal : vente par commerciaux, application de caisse connectée pour boutiques, synchronisation avec boutique en ligne e-Commerce (Prestashop ou WooCommerce)
- Gestion du cycle des achats : demandes de prix et commandes, gestion des stocks
- Gestion de production et de réalisation des affaires (suivi complet et rentabilité)
- Pilotage d’entreprise : Tableaux de bord en temps réel et indicateurs de suivi d’activité
- Gestion financière : gestion de trésorerie, lien avec la gestion comptable
- Ressources Humaines : volet social, gestion des congés et des notes de frais, gestion du recrutement
- Gestion documentaire avancée : documents dynamiques, formulaires web avancés connectés au site web, partage d’informations, gestion des contrats
- Entreprise étendue : plateforme de relation avec partenaires, clients, fournisseurs et Expert Comptable, gestion du partage d’informations entre franchiseur et franchisés.
incwo est devenu une boite à outils de gestion permettant de s’adapter au mieux à chaque besoin spécifique de chaque TPE et PME.
Vous pouvez utiliser la solution en self service ou vous pouvez être accompagné pour vous aider à bien configurer la solution en fonction de vos attentes. et pour démarrer dans les meilleures conditions.
Inovaport est revendeur conseil de incwo – N’hésitez pas à nous contacter pour un accompagnement.
incwo m'intéresse
Je veux tester incwo
Auteur du blog
Patrick Tardy
Fondateur Gérant d’Inovaport
Après 25 ans d’expérience dans différentes fonctions marketing et commerciales, dont 20 ans en environnement PME, TPE et start-up, j’ai créé début 2012 la société Inovaport pour accompagner les TPE et PME dans leur démarche commerciale et marketing, en profitant des nouvelles opportunités apportées par le Web.